Actualités of Friday, 17 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Snack-bar : une serveuse détaille comment elle empoisonne les clients sur demande

Poison à effet lent Poison à effet lent

S’il y avait toujours des personnes qui ne croyaient pas vraiment à l’existence des poisons et des empoisonneurs, ce témoignage poignant peut beaucoup leur servir. Parmi les amis et les connaissances, il y a ceux et celles qui tiennent à nous et il y a également d’autres individus qui veulent notre mort tout en feignant de tenir à nous. La prudence doit alors être de mise parce que l’utilisation du poison à effet lent est de plus en plus fréquente dans les régions du pays.

« Mon mari et moi avons déjà empoisonné plus de dix (10) personnes en quelques années. Bonjour. Désolée de vous écrire avec un faux profil mais je n'ai pas d'autres options.

Je suis la femme du gérant d'un snack-bar très fréquenté dans une ville du pays et j'y travaille aussi. Le propriétaire lui a fait confiance depuis plusieurs années.

Je t'écris pour mettre en garde contre le poison. Il y a un témoignage qui m'a marquée et j'ai eu envie de vider mon sac parce que parfois ça me pèse sur la conscience. Plus de dix (10) fois depuis qu'il gère, mon mari a été abordé par des hommes et des femmes pour empoisonner leurs frères, rivales, ex, amis.

Et puisque je fais partie des serveuses c'est toujours à moi qu'il confiait la responsabilité. Au départ j'étais gênée mais quand il me parlait des sommes qu'on lui donnait pour ça et surtout que c'est lui qui s'occupe de ma mère malade. Généralement c'est chacun qui vient avec son poison et lui dit comment doser.

La plupart du temps c'est des poissons lents donc qui déclenchent quelques jours après et te crée une maladie pendant quelques jours au trop deux (02) semaines. Deux fois c'était le poison rapide.

Mais quand on lui propose un cas il demande toujours à ce que ça soit lent pour qu'on ne fasse pas le rapprochement avec le snack-bar puisque le snack propose aussi la braise.

On le mettait dans la boisson et le repas. Certains s'en sortaient d'autres pas. Et l'accord est toujours en deux tranches. Une partie avant, une partie dès que le décès est confirmé.

Le conseil que je peux donner aux habitués du dehors ou qui aiment juste de temps en temps sortir regarder les matches de foot, manger dehors... c'est de varier les milieux.

Ne soyez pas fidèles à un restaurant ou un snack. Vous ne savez pas qui est votre ennemi et qui vous calcule. Le poison circule tellement dans ce pays. Et surtout dans des alimentations ».