Actualités of Friday, 3 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Son soutien-gorge et string retrouvés dans la voiture du cousin de son mari

Une affaire d'adultère Une affaire d'adultère

Aidez-moi à récupérer mon foyer...

Il y a quatre semaines, un cousin de mon mari nous a prêté une de ses voitures pour les préparatifs du mariage de ma belle-sœur. Comme mon mari est très occupé par son travail et que je n'ai pas encore mon permis, le cousin de mon mari a décidé de devenir mon chauffeur.

Il m'amène partout pour les courses, nous avons appris à nous connaître et je le trouve très sympathique. Il venait chez nous tous les matins pour prendre le petit-déjeuner et les soirs pour dîner. Il n'est pas encore marié.

Mais depuis une semaine, mon mari m'a chassée de la maison, croyant que je l'avais trompé avec son cousin. Voici ce qui s'est passé. Mon mari m'avait offert un string rouge que je portais souvent pendant nos rapports intimes. Il y a une semaine, lorsque le cousin et moi avions terminé les courses, nous sommes rentrés chez moi. C'était un week-end, mon mari était à la maison en train de cuisiner.

Il a reçu un appel et a donc pris la voiture que le cousin nous avait prêtée. Quand il est monté dedans, il a trouvé le string rouge qu'il m'avait acheté, ainsi que mon soutien-gorge. Il a déduit que je l'avais trompé avec son propre cousin, alors que je les avais simplement enlevés à cause de la chaleur. Son cousin ne savait même pas que je les avais enlevés.

Mon mari a appelé mes grands frères et mes parents pour leur raconter tout cela, puis il m'a chassée. Il a fini par renier son propre cousin aussi. Depuis une semaine, je suis dans une chambre louée.

Mes parents me demandent de rester là-bas pour quelque temps, mais cela me fait très mal. Nous sommes mariés depuis trois ans et mon mari n'a même pas voulu écouter mes explications. Il m'a chassée et m'a bloquée partout.

Je demande votre aide, s'il vous plaît. J'ai besoin de personnes âgées pour aller lui demander pardon et lui demander de m'écouter. Je l'aime trop, c'est mon mari. S'il vous plaît, aidez-moi.