Actualités of Tuesday, 14 January 2025

Source: www.camerounweb.com

Sondage : voici la femme la plus détestée au Cameroun

Le PCRN de Cabral Libii se prépare pour la présidentielle 2025 Le PCRN de Cabral Libii se prépare pour la présidentielle 2025

Le Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a mené sa propre enquête. L’élection présidentielle de 2025 est pour bientôt et tous les moyens sont bons pour se faire une idée de l’identité de la personne que les Camerounais aiment le plus.

Le PCRN a donc réalisé ses sondages. De ceux-ci, il ressort que la militante Nourane Moluh Hassana, députée à l’Assemblée nationale, « vient en tête des Camerounais les plus détestés », remarque N’zui Manto. Le parti de Cabri Libii voit déjà les choses en grand.

Le PCRN explique à travers son sondage que Cabral Libii est très bien placé pour gagner la présidentielle de 2025. Le lanceur d’alerte susmentionné écrit à cet effet que « ce qui m’a fait rire dans ce vacarme cybernétique, c’est lorsque Cabral Libii a jeté à la vindicte populaire sa camarade du parti Nourane Moluh Hassana à qui l’on reproche d’être partie saluer Chantal Biya ».

Pourtant, poursuit-il, « le même Cabral Libii marche chaque jour avec les ministres de Paul Biya. Pourquoi veulent-ils tuer Nourane (que je n’apprécie pas personnellement) alors que Ngo Issi du PCRN avait dit que leur parti était un parti de propositions et non d’opposition ? ».

Cette question a tous les pouces levés des observateurs de la scène sociopolitique. Ils se demandent si c’est une bonne stratégie que le PCRN sacrifie un pion au profit de Cabral Libii ? Nous le saurons bien assez tôt.

La publication du lanceur d’alerte N’zui, avec toutes les images à l’appui.