André Onana et Rigobert Song se sont parlés hier mardi, quelques minutes avant le début des entrainements dans le cadre des préparatifs du match du 12 septembre.
C'est l'image que tous les Camerounais et les amoureux du ballon rond attendaient. Comment allait être la rencontre entre André Onana et son coach Rigobert Song, depuis que les deux hommes se sont vus physiquement en décembre 2022 au Qatar.
A travers les images qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, l'on peut facilement en déduire que Onana et Song se sont parlés franchement et ont pu régler leurs différents qui ont conduit la Fédération et le coach à le mettre à l'écart, et lui de mettre fin entre temps à sa collaboration avec la sélection national de football.
En tout cas, plusieurs camerounais apprécient l'harmonie entre les deux.
"Le père et le fils sont bel et bien en harmonie comme deux filles de SOA qui se partagent de nouvelles astuces pour manger l’argent d’un mougou sans libérer le weh. À voir le grand sourire d’Onana, l’esprit de statut visé à fuit son corps pour l’instant", commente une plateforme de gossip très populaire au Cameroun.