A Douala, dans le quartier Penka-Michel, les populations ont eu la chance de regarder des voleurs disparaitre grâce à des forces mystiques.
Les témoins de la scène racontent que les 4 voleurs très surs de leurs pouvoirs, ont commis l'imprudence de se faire arrêtés en flagrant délit de vol.
Ils s'apprêtaient à subir une séance de bastonnade publique, lorsque brusquement, ils sortent tous une bague de leurs poches. Trois (03) d'entre les voleurs ont réussi à avaler leurs bagues et ont aussitôt disparu devant les dizaines de badauds venus assister à la bastonnade.
L'un des voleurs n'a pas pu avaler sa bague à temps. Il a été arrêté et roué violemment de coups.
"Quatre voleurs ont été pris en flagrant délit de vol. Ils ont avalé d'étranges bagues qui les ont fait disparaître. L'un d'entre eux qui n'était pas assez rapide à avaler ledit anneau a été attrapé et battu sans pitié", apprend-on d'une source à Buea.
"Ce n'est que grâce à l'intervention des forces de l'ordre que la vie du voleur a été épargnée. Il est actuellement en détention et devrait donner des informations sur l'endroit où se trouvent ses complices", ajoute cette dernière.