Beaucoup de personnes préfèrent maintenant prouver à leur partenaire qu’elles peuvent bien performer au lit. Quitte à employer des méthodes de stimulation dangereuses. Souvent, les hommes prennent des aphrodisiaques pour durer sur les femmes.
Un aliment ou une substance aphrodisiaque est généralement consommée dans le but de stimuler la libido et les performances sexuelles. Les aphrodisiaques sont utilisés depuis des lustres.
Dans un pays voisin, une expérience sexuelle a tourné au vinaigre et la femme est décédée sur le coup. Elle n’a pas pu supporter les coups de rein violents et sans arrêt.
« Le petit ami de la défunte a pris un aphrodisiaque pour stimuler sa libido et l'expérience a viré au drame le 30 octobre 2023 à Ilorin, capitale de l'État de Kwara », apprend-on d’une source sûre.
Cette dernière raconte que « le copain, propriétaire d'un salon de coiffure, ne s'est pas rendu compte que la jeune dame était à bout de souffle. Il a continué l'acte sexuel jusqu'à ce qu'elle rende l'âme ».
En fait, avons-nous découvert, « il voulait ainsi impressionner sa petite amie avec ses prouesses sexuelles, mais se retrouve derrière les barreaux. Il a été arrêté par la police qui a annoncé l'ouverture d'une enquête ».
Pour les observateurs, « ça peut aussi être un acte de sacrifice pour les rituels et devenir riche après. Il faut avoir peur de notre jeunesse. Sinon, c’est un meurtre involontaire. Il voulait prouver quoi ? Mon frère, trente (30) secondes, c’est bon. S’agit-il d’une compétition pour qu’on veuille déjà impressionner les gens ? ».
Mais normalement, « c'est l'homme qui devait être essoufflé et non le contraire », souligne un autre citoyen avant de compléter : « Et vous les filles, arrêtez de mettre la pression sur les gars. Voilà pour du sexe, tu te retrouves en prison. La pauvre, elle ne pouvait pas dire stop et le renverser ? Elle était attachée ? ».