Actualités of Monday, 27 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Sous l’emprise de l’alcool : Pr Messanga Nyamding violemment attaqué

Professeur Charlemagne Nyamding Messanga Professeur Charlemagne Nyamding Messanga

Arlette Framboise Doumbe Ding n’est pas tendre avec Pr Messanga Nyamding après sa sortie sur Vision 4. Pour elle, le Bayaïste serait sous l’emprise de l’alcool avant de tenir sa déclaration.

Invité hier dimanche dans l'émission "Club d'Elites" sur Vision4, le professeur Charlemagne Nyamding Messanga, fait des révélations sur un complot qui remonte jusqu'à la présidence de la République et des journaux biens connus dans l'univers médiatique camerounais.

"y a une certaine télévision qui cardanait le régime et Paul Biya. Ils étaient pour Kamto. Regardez ils sont avec certaines personnes, y compris à la présidence, qui ne rêvent que de prendre le pouvoir. Ils sont aujourd'hui ensemble dans l'affaire Martinez Zogo", a déclaré Nyamding Messanga dans.

DRINKING NEWS.
D'après le Pr Messanga Nyamding qui se présente comme l'un des plus grands analystes politique d'Afrique, <>.
Cela sous-entend que l'arrestation de AB et de Bruno Bidjang est la conséquence du soutien de vision4 à Paul Biya. Et que certainement c'est par pure jalousie que Paul Biya à lui-même à ordonné les enquêtes qui ont abouties à l'arrestation de AA et de Bidjang.
De quoi penser que le Pr était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il à fait sa déclaration . Car pourquoi ne s'est-il pas rendu compte que la CRTV qui en tout point de vue soutient Paul Biya plus que Vision4 n'est toujours pas victime de son soutien à Paul Biya et que Charles Ndongo et Adèle Mballa sont toujours en liberté malgré le soutien indéfectible de la CRTV a Paul Biya.
Prof l'alcool n'est pas bien hein !
Si c'est comme cela que le plus grand analyste politique d'Afrique raisonne , c'est que le continent Africain n'a vraiment aucun avenir est définitivement condamné à toutes les misères. Puisque la misère intellectuelle entraîne forcément la misère matérielle et morale.
AFDD