Actualités of Saturday, 12 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Souvent incapable au lit, sa copine a fini par lui trouver une punition

Assurer au lit Assurer au lit

Toutes les femmes veulent se sentir femme dans les bras de leur partenaire. Malheur à celui qui n'assure pas dorénavant. Plusieurs couples s'effritent de nos jours à cause de l'insatisfaction sexuelle.

Dans ce témoignage parmi tant d'autres, l'homme se fait mépriser par sa copine parce que la durée de leurs ébats n'excède pas 30 secondes.

Il dit : « Quand je commence une relation avec une fille au bout d'un, deux mois, elles finissent par parti au cause de ça, jusqu'à ce que j'ai commencé à prendre des médicaments pour cacher ma faiblesse, mais au bout d'un moment, j'étais fatigué de tout cela. J'ai arrêté de prendre ces médicaments et j'ai accepté ma situation.

Il y a de cela 4 mois, j'ai rencontré une fille, je lui ai dit la vérité sur mon état sexuel. Elle m'a répondu que tout le monde a un défaut et elle m'a accepté ainsi. J'ai commencé à la toucher, c'est là qu'elle a craché tout, elle se sent mal à l'aise avec moi, elle n'a jamais rencontré un homme aussi faible au lit.

Elle me surnomme "papa 30 secondes". C'est devenu une sorte de punition pour moi, pour se moquer de mon état. Elle dit que je suis tellement nul et que même les préliminaires, je ne connais pas, qu'elle aime qu'on lui caresse tout le corps, qu'on utilise la langue pour lui faire plaisir.

Et moi je ne connais rien de tout cela, que n'est pas une poule. Je n'ai pas supporté ces paroles, je l'ai giflée. Et au fond de moi, je sais qu'elle a raison, je lui ai présenté mes excuses, mais elle dit qu'elle n'est plus sûre de la relation.