Actualités of Tuesday, 12 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Soyez vigilants, Docteur BK sévit dangereusement

Un homme malhonnête et dangereux Un homme malhonnête et dangereux

Le lanceur d’alerte N’zui Manto a écrit sur les réseaux sociaux : DR BK, charlatan et "schématiseur" hors pair. Il a reçu un témoignage choquant que la rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir.

Bonjour N’zui Manto, j'ai un témoignage à faire au sujet de Dr BK. Hier j'ai vu votre publication au sujet de son mariage et voyant le nom de sa fiancée, j'étais seulement dépassée. Il a fait une enfant avec ma cousine et a surnommé cette enfant Léa. Donc c'est comme ça le nom de sa copine qu'il a donné à l'enfant de son autre copine hein.

Ce n'est pas le plus grave, il a filmé la famille de ma cousine quand il allait regarder l'enfant et a commencé à montrer comme publicité à la télé comme si c'était une simple cliente qu'il a aidée à concevoir alors que non parce que ma cousine a eu 2 enfants avec son ex avant de le rencontrer.

Quand j'avais vu passer la publicité de son propre enfant à la télé comme un potentiel client, j'ai compris que l'homme-là, c'est un malhonnête. Si vous voyez ses publicités souvent à la télé, il y a une publicité où il est à Bandjoun dans une famille, il est parti avec beaucoup de choses : sac de riz et autres. Dans la vidéo, on le voit même en train de manger le nkui et dans cette vidéo, on appelle le nom de l'enfant bébé Léa.

Dans la vidéo, il fait même semblant de prodiguer des conseils de contraception à la mère, pourtant c'est la mère de son enfant hein. Quand on avait vu la publicité, on a appelé, c'est où les parents de ma cousine disent qu'ils ne savaient même pas qu'ils étaient filmés par rapport à une quelconque publicité.

L'enfant qu'il a fait avec ma cousine doit être âgé déjà de 2 ans quelque ou plus. Et depuis, comme cet homme est entré dans la vie de ma cousine, elle est tombée malade jusqu'à elle a failli y passer, elle a commencé à délirer par moment et tomber, ce qu'elle ne faisait pas avant.