Actualités of Tuesday, 17 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Spécialiste des basses manœuvres du RDPC': Ketcha Courtès humiliée

Les dons de Ketcha Courtès Les dons de Ketcha Courtès

Les dons du ministre de l'Urbanisme aux populations du grand-nord passent toujours très mal auprès des cadres et natifs de cette localité.

Après Guibai Gatama, c'est le tour de Aissatou Bouba Dalil de s'en prendre à la cadre du RDPC, pour le don "humiliant" qu'elle a fait aux sinistrés des dernières pluies de Yagoua.

"La spécialiste des basses manœuvres du RDPC à encore frappé. Toujours présente pour aller renforcer l'abrutissement des populations. En 43 ans de règne, voilà ce qu'apporte Paul Biya à des populations qui ont tout perdu : de l'huile ! Pour qu'elles fassent quoi avec de l'huile ? Pour gagner des points auprès de Paul Biya, il faut être comme lui : mauvais, méchant vicieux, cynique ! Ketcha Courtès coche toutes ces cases. Vivement la Renaissance", écrit la secrétaire nationale du MRC chargée du Tourisme et de la Protection de l'Environnement.

"Mme la ministre Celestine Ketcha Courtès, cessez de vous moquer des populations du Grand-Nord. Les populations ont une grande estime pour le Président Paul Biya et attendent de lui des réalisations plus importantes ( route Ngaoundéré - Garoua, Mora-Kousseri, digue route sur le Logone et le chemin de fer Ngaoundéré-Kousseri). Ne réduisez pas l’estime des populations pour le Président à quelques cartons d’huile végétale. Respectez-Nous", avait pour sa part écrit Guibai Gatama.