La mort du pasteur Marcelo Tunasi a engendré plusieurs questions auxquelles personne n'a la réponse. L'activiste Jorel Jacques Zang ne comprend pas une chose.
Il y a une question qui me taraude depuis un moment. Je voudrais comprendre pourquoi ce sont toujours les épouses des pasteurs très populaires sur la toile notamment qui perdent la vie et ce de façon brusque ?
Je crois qu'en deux ou trois ans, on est à la quatrième épouse de pasteur très populaire qui décède brusquement laissant même pantois des fidèles.
Loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique sur le sujet, mais c'est juste un constat car à l'exception de l'une qui est morte de violences conjugales de son mari pasteur, les autres sont toutes de très belles femmes et claires de peau, toutes meurent à la fleur de l'âge, toutes victimes de morts subites et sans qu'on ne sache réellement de quoi elles sont mortes (dans certains cas, quand on a trop dit c'est qu'on parle de "simples maladies" sans plus).
Personne pour évoquer les causes réelles de leurs décès. On n'entend jamais qu'elles étaient malades mais juste elles sont mortes.
Alors, pourquoi ce sont toujours les femmes de ces pasteurs très populaires sur la toile qui passent de vie à trépas juste comme ça du jour au lendemain ? Je m'interroge juste, car c'est curieux selon moi.