Actualités of Monday, 9 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Stade de Garoua : Joseph Antoine Bell sort du silence

and on ne sait pas tailler une pagaie on s’inspire en observant les oreilles du chien and on ne sait pas tailler une pagaie on s’inspire en observant les oreilles du chien

Certains l’ont pris pour un menteur, d’autres pour un professionnel. Joseph Antoine Bell réagit après le match Cameroun-Namibie.

Dans le cadre de la préparation de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025, le premier responsable de l’Office National des Infrastructures et Équipements Sportifs (ONIES), Joseph Antoine Bell avait signifié à la Fecafoot l’indisponibilité du stade de Garoua.

Le 07 septembre, le monde entier a vu le Cameroun accueillir la Namibie sur une pelouse dégradée avec des pistes trouées de part et d’autre. Quelques heures après la rencontre le président de l’ONIES a fait une sortie énigmatique.
« Le temps », a-t-il déclaré comme pour dire qu’il avait raison. En effet les images du stade de Garoua en mauvais état ont été largement relayée sur les réseaux sociaux. Les internautes ivoiriens ont saisi l’occasion pour envoyer des piques bien sympathiques aux Camerounais.

« Quand on ne sait pas tailler une pagaie on s’inspire en observant les oreilles du chien, dit un proverbe… Qui se souvient de ce que la CAN au Cameroun ne s’est pas tenue en juillet parce que la CAF est venue tenir une session spéciale à Yaoundé pour expliquer au monde entier que la pluviométrie de juillet à fin septembre ne permettait pas la tenue sereine de la compétition ?

Qui a prêté attention au calendrier du championnat de France qui a débuté le week-end dernier à la suite des J.O. ? Les équipes utilisant les stades ayant accueilli des matches du tournoi olympique ont toutes joué à l’extérieur. PSG, OM, Nantes, Lille (reçoit à Valenciennes ses matches européens), O.L, Nice. Comptez-vous sur la CAF pour venir se contredire ? », avait déclaré Joseph Antoine Bell.