Actualités of Tuesday, 20 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Stop au fonctionnement voyou de la Fécafoot': un acteur politique met en garde Eto'o

Dénis Emilien Atangana Dénis Emilien Atangana

Dans une publication sur sa page Facebook, le président du Front des démocrates camerounais (FDC) invite le président de la Fécafoot à revoir le fonctionnement de l'institution.

Pour l'homme politique, la Fécafoot ne fonctionne pas normalement et a adopté un fonctionnement de voyou actuellement.

"Stop au fonctionnement voyou de la Fécafoot. Ce que je demande à l'Etat du Cameroun est la même chose que je me dois de demander à la Fécafoot. Je milite depuis des années à ce que le Cameroun cesse de fonctionner comme un État voyou qui ne respecte pas ses engagements, ses propres lois, les traités et les conventions internationales", a écrit Dénis Emilien Atangana dans une publication sur sa page Facebook.


"La Fécafoot doit aussi éviter un fonctionnement voyou en respectant ses propres engagements et la méthodologie de résiliation d'un contrat. La Fécafoot est une institution dont l'un des principes est celui de la continuité", ajoute t-il.

Atangana fait certainement allusion à la rupture du contrat de l'équipementier Coq Sportif, la société française qui habille les Lions Indomptables du Cameroun.

La rupture de ce contrat est à l'origine d'un bras de fer entre Samuel Eto'o, président de la Fécafoot et les responsables de Coq Sportif dont l'un des actionnaires est Yannick Noah.