Ngoh Ngoh a encore pris pour son grade
• Il s’agit d’un reportage de Vision 4
• La main d’Amougou Belinga est visible derrière cet élément
• Ngoh Ngoh a encore pris pour son grade
En difficulté auprès de l’appareil d’Etat ces derniers temps, Jean-Pierre Amougou Belinga a opté pour la réplique pour ne pas dire la vengeance. Pour ce faire, il vient de lâcher ses chiens. Ils ont bien évidemment des outils de combats à leur disposition. Les médias, notamment ceux du Groupe d’Anecdote. Depuis ce matin, aussi bien la presse écrite que la chaîne de Télévision Vision 4 enchainent les dossiers et reportage aux allures de réplique.
Pour charger une fois de plus ses détracteurs autour de Paul Biya, notamment Ferdinand Ngoh Ngoh qui est sa cible privilégiée, Amougou Belinga a mis à contribution la chaine de Télévision Vision 4. A travers un reportage à charge, des tirs croisés ont été envoyés aux ambitieux autour de Paul Biya qui se presse pour prendre la succession. Le journaliste est parti de la déclaration de 2004 de Paul Biya lorsque ce dernier donnait rendez-vous dans 20 ans à ceux qui voulaient sa mort. Dans l’élément, le grappin a été mis sur certains hauts fonctionnaires qui se rendent coupables ces derniers temps d’actes incompréhensibles.
Ils sont traités d’imposteurs et pensent que le pouvoir est dans la rue, souligne le reporter. Ils n’en font qu’à leur tête comme si aucune hiérarchie n’existait plus.