Les fins limiers de la division régionale de la police judiciaire du Centre viennent de mettre le grappin sur un kidnappeur.
Le ravisseur présumé est réputé avoir enlevé, une fillette de 09 ans, élève à l’école publique d’Odza à Yaoundé le 6 novembre dernier. Après le rapt, cet individu dit l’avoir conduit dans son village natal à Ngoulemakong, où le versement d’une rançon de 10 millions de Fcfa était attendu.
Au microphone de nos confrères de la Crtv radio, Serges avoue d’ailleurs avoir au départ réclamé 50 millions de Fcfa, c’est au terme d’âpres négociations que le père de sa victime, un certain Djomou aurait consenti à lui reverser la rondelette somme de 10 millions de Fcfa.
C’est grâce au tact et au savoir-faire des éléments de la division régionale de la police judiciaire du Centre, que le présumé ravisseur vient d’être mis hors d’état de nuire.
Alors qu’il serait d’ores et déjà passé aux aveux complets, le délinquant présumé méditerait en ce moment son sort dans les cellules de cette unité de police, en attendant un éventuel transfèrement par-devant le Procureur de la République.