Actualités of Tuesday, 24 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Suicide : la sextape du prêtre a été publiée dans le groupe WhatsApp de l'église

Un prêtre pervers se fait prendre Un prêtre pervers se fait prendre

Les problèmes de mœurs commencent par se faire nombreux dans les églises catholiques, avec des prêtres qui confondent de plus en plus leurs rôles d’homme de Dieu. Pédophilies, viols, relations sexuelles avec les fidèles mariées, etc. Les agissements de ces personnes qui ont juré de servir leur créateur contre vents et marrées, sont davantage sales et pervers.

Ils sont incomptables ces prêtres qui vont aujourd’hui en prison ou démis de leur mission sacerdotale, ou même qui se donnent la mort pour des scandales sexuels. Pourtant, leur fonction les empêche d’avoir une quelconque liaison. La seule famille qu’ils doivent avoir est celle qu’ils fondent spirituellement avec les fidèles.

Un prêtre est mort récemment. De quoi ? C’est là toute la question. La qualité de deuil où tu arrives et tu demandes de quoi le défunt est mort, tu entends seulement les "hum", "hum" », regrette un observateur.

Les informations font état de ce qu’un révérend méthodiste s'est suicidé après la fuite d'une vidéo à caractère sexuel dans le groupe WhatsApp de l'église. Dans cette vidéo qui est devenue très partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’homme dont l’outil de travail est normalement la Bible, en compagnie d'une femme, qui plus est mariée.

Ce prêtre a longtemps compris la "nécessité" de se faire plaisir de temps à autre dans la vie, peu importe les obligations qui nous sont faites. Sa photo circule abondamment sur la toile depuis ces dernières heures.

Récemment au Cameroun, une scène dans le même style s’est produite. Le prêtre a publié par erreur la sextape d'une femme mariée sur son statut WhatsApp avant de remarquer la bourde qu’il venait de commettre.

Les faits se sont produits dans la région du Nord-Ouest. L’ecclésiastique a supprimé les images après quarante-cinq (45) minutes. C’est tard. Ses contacts avaient déjà tout vu, et même eu le temps d’enregistrer la vidéo. Il est certain que ce prêtre et cette femme mariée faisaient plus que prier ensemble.