Actualités of Monday, 26 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Sylvain Dzefack giflé et cambriolé par deux hommes armés de couteaux à Yaoundé

Sylvain Dzefack a été agressé par des bandits Sylvain Dzefack a été agressé par des bandits

Après avoir effectué une course à Yaoundé, hier 25 décembre, le célèbre vendeur de pain œuf sardine, Sylvain Dzefack a été agressé par des bandits qui lui ont pris son argent et quelques affaires qu'il transportait.

La fête du Noël n'a pas été festive pour Sylvain Dzefack. Alors qu'il revenait d'une course dans un supermarché, il a été coincé dans une rue par des bandits. Ces derniers, après lui avoir administré quelques gifles, ont pris son argent et le sac qu'il transportait.

"25 Décembre 2022, Yaoundé carrefour caca 22h, j’ai vécu une expérience troublante, deux hommes armés de couteaux communément appelé "labis" m’ont interpellé quand je sortais d’un supermarché marché, après m’avoir bourré de gifle, ils m’ont ordonné de me fouiller et remettre tout ce que j’avais dans mes poches y compris les courses que j’avais fais…", écrit Sylvain dans une publication sur sa page Facebook ce lundi 26 décembre 2022.

"Heureusement pour moi mon téléphone était dans une poche de ma sacoche ils n’ont pas vue et n’ont pas pris mon sac. Ils m’ont pris une somme de 30.000 Franc et les cours de 7.000 Franc. Mais par la grâce de Dieu a pars les gifles ils m’ont rien fais d’autre. Je vous invite svp à être plus vigilant et surtout ne marcher pas seule, le dehors est risqué. Yaoundé est risqué", ajoute t-il