Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s'est rendu en Arabie Saoudite. C'est dans un club de ce pays qu'évolue Georges-Kévin Nkoudou.
En tant qu'aîné et patron, Samuel Eto'o Fils n'a pas résisté à l'envie d'aller dire bonjour à son petit frère. Il a donc rencontré l'international camerounais.
Le patron de la fédé a même dîné avec l'attaquant des Lions Indomptables, sociétaire de Damac Football Club en Saudi Premier League.
Les photos des deux hommes ont ensuite commencé par faire le tour des réseaux sociaux. Tout souriant tous les deux.
La question qui mérite d'être posée est comment le sélectionneur belge Marc Brys a trouvé cette entente entre les deux personnes. Avec Samuel Eto'o Fils, il est en froid, très clairement.
Avec Georges-Kévin Nkoudou, ce n'est pas la grande confiance non plus. Il convoque le joueur certes, mais ne le fait pas jouer alors que Nkoudou était un des bons éléments de la dernière Coupe d'Afrique des nations.
Sachant que les sélectionneurs ont cette habitude de ne pas prendre avec eux les gens qu'ils appellent « taupe », Marc Brys pourrait-il maintenant, avec ces photos circulant un peu partout, prendre Nkoudou pour quelqu'un qui est proche de Samuel Eto'o Fils, un homme avec qui il ne s'entend pas ?
On espère que le Belge se focalisera uniquement sur l'aspect sportif. En tout cas, la réaction de l'ancien joueur de Tottenham sous le post de Samuel Eto'o Fils montre bien qu'il admire aussi beaucoup l'ex sociétaire du FC Barcelone.
"/>
La publication de Samuel Eto'o Fils