Actualités of Saturday, 14 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Tension au PCRN : Cabral Libii perd son vice-président

Il dit avoir été abusé par les siens. Il dit avoir été abusé par les siens.

Le vice-président du PCRN chargé du numérique et des activités génératrices de revenus vient de jeter l'éponge. Dans une note adressée au président du parti Cabral Libii, Olivier Atinbop Tshounogang dénonce le climat au sein de sa famille politique dans le département des Bamboutos. Il dit avoir été abusé par les siens.

« …j’ai décidé de quitter le parti parce qu’il n’incarne plus mes espérances et mes aspirations. Ma plus grande déception vient de l’issue des dernières consultations électorales où mes camarades de la base dans la commune de Galim dans le département des Bamboutos m’ont sans foi abusé. Dans ce climat qui devenait de plus en plus invivable, il devient très difficile pour moi d’élaborer avec sérénité mes ambitions politiques pour un Cameroun prospère. », indique la note.

Olivier Atinbop garde toutefois de bons souvenirs de son aventure avec le parti de Cabral Libii. « Pendant plusieurs années de militantisme en qualité de vice-président chargé du numérique et des activités génératrices de revenus, je m esuis donné avec loyauté et fidélité pour les causes du parti. Mon engagement dans le PCRB m'a permis de rencontrer des personnes formidables aux rangs desquels, le président national, l'honorable Cabral Libii, l'honorable Nourane Fosting et plusieurs autres hauts cadres du parti », écrit-il.
Pour l’heure, le PCRN n’a pas communiqué sur ce départ important.