play videoLe joueur est timide
Suspecté d’être en froid avec le président de la Fédération camerounaise de football (Samuel Eto’o), Zambo Anguissa s’entoure de mystère depuis son arrivée au Qatar. Le joueur se montre froid et discret. Toute l’équipe a décidé toutefois de lui organiser une petite soirée pour son anniversaire. Malgré les bonnes intensions de Rigobert Song qui a tout fait pour mettre la joie dans la salle, Zambo est resté de marbre. Selon les confrères de Camfoot, le joueur serait en réalité, un grand timide.
« Si le Président de la Fécafoot est un être hyper extraverti, et c’est le moins que l’on puisse dire, Zambo Anguissa évite la lumière des caméras. Son type comportemental est introverti. La scène de la célébration de son 27e anniversaire le démontre clairement. Rassemblé au restaurant pour le célébrer, Zambo Anguissa est embêté là où le maximum de personnes serait heureux. », rapporte le média.
Et pour preuve, malgré son calme légendaire, Zambo a apprécié le geste de l’équipe. Même s’il n’a pas été long, il a tenu à remercier la team. « Merci beaucoup pour ce magnifique gâteau », a-t-il déclaré.