• L'annonce fracassante a été faite
• Rémy Ngono reviendra avec un direct puissant
• Il va dévoiler les noms
Il y a quelques jours, le journaliste camerounais en exil, Rémy Ngono était durement frappé. Le journaliste de Rfi a été victime de sabotage de sa page Facebook et cerise sur gâteau, d’une tentative d'assassinat.
Le journaliste s’est dit être en danger de mort après que sa page ait été attaquée et même que sa voiture également sabotée. « Les ennemis de la liberté et de la vérité ont attaqué et fait disparaître la page certifiée Rémy Ngono avec plus d'un million deux cent mille abonnés », a alerté Rémy Ngono après le coup dur.
« L'objectif est de le museler complètement afin de faire passer le gré à gré sans être dénoncés. Des gros bras ont été envoyés en mission pour le neutraliser. Ils sont prêts à tout jusqu'à son élimination physique. Le plan macabre est activé. Il faut maintenir la flamme et le soutenir », a-t-on appris. Dans la foulée, une nouvelle page JP Remy Ngono a été créée et le journaliste est loin d’arrêter ses directs.
Ce jeudi 12 janvier 2023, Rémy Ngono a annoncé que les acteurs et commanditaires de sa tentative d’assassinat sont identifiés. Il n’a toutefois pas donné directement les identités des personnes mais il annonce un direct fracassant dans les prochaines heures.