Actualités of Thursday, 26 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Tombel: les ambazoniens interdisent la vente de la bière

Les exactions continuent de sévir dans les zones anglophones. Les exactions continuent de sévir dans les zones anglophones.

Etrange scène ce jeudi 26 avril à Tombel. Plusieurs bars ont dû fermer leurs portes pour cause de menaces de la part des sécessionnistes. Une situation risque de causer du tort aux commerçants sur le plan économique.

D'après les faits relatés par des témoins, des centaines de casiers de boissons produites par les Brasseries du Cameroun SA ont été saisies dans environ 12 bars à Nyasoso et détruites en public par un groupe de sécessionnistes se reclamant du groupe armé "Amba Tigers" ce jeudi.

LIRE AUSSI: Histoire de l’homosexualité qui donna le pouvoir à Paul Biya

Les commerçants avaient comme avertissement avec un message lancé à tous les commerçants: ne plus rien acheter ni vendre qui vient des entreprises situées outre-Mungo, et tout particulièrement la bière. Selon les sécéssionnistes, le régime RDPC s'est servi de la bière pour abrutir les masses populaires de sorte qu'elles oublient de revendiquer de meilleures conditions de vie et d'existence.

Aucune goutte d'alcool n'a été bue ou emportée. Tout a été détruit séance tenante, devant la population.

LIRE AUSSI: Guerre en Ambazonie: l’administration américaine sonne l’alerte!