L'affaire Éric Parfait Djomeni prend une nouvelle tournure. Suite à l'alerte lancée par sa mère pour séquestration et torture, des enquêtes sont en cours pour élucider l'affaire. Le président du Club Victoria United, accusé d'avoir enlevé le jeune gardien de but, est actuellement placé en garde à vue à la gendarmerie de Limbé, selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb. Le Club Opopo a nié depuis le début de l'affaire avoir séquestré et torturé le jeune homme. Les joueurs ont réalisé une vidéo pour démentir les propos de la mère de Djomeni, sans convaincre l'opinion.
Selon le lanceur d'alerte Paul Chouta, les enquêtes ont révélé que Djomeni n'est pas la seule victime de Valentin Kwain. Le président de Victoria United aurait également séquestré deux autres jeunes hommes.
Rappelons que le riche homme d'affaires et ami personnel de Samuel Eto'o accuse le portier Éric Parfait Djomeni d'avoir saboté un match. Le jeune homme a nié les faits et a été blanchi par les enquêtes préliminaires.