La hiérarchie de la société d'électricité Enéo Cameroun est en tourmente. D'après les informations du confrère 237online, qui tient une source policière, Henri Epesse, secrétaire général à Eneo devrait faire l’objet d’une audition à la Police judiciaire dans les prochains jours.
En effet, quelques jours après que Patrick Eeckelers, Directeur Général de ENEO ait été momentanément interpellé dans des circonstances troubles dans son hôtel pour une audition d'environ 2 heures de temps, l'on apprend que le secrétaire général de cette entreprise parapublique camerounaise fera lui aussi l'objet d'une audition.
Toujours selon le confrère 237online, ce dernier a été joint au téléphone mais n'a pas donné de suite à leur préoccupations les envoyant aux services communication de l'entreprise, qui eux aussi n'ont apporté rien de concret.
Le confrère qui cite LeFaxInfo promet dans quelques jours d'autres éclaircissements sur l'affaire en question.
Pour l'heure, seule la source policière fait foi dans cette information. Aucun membre du corps de l'entreprise Eneo ne corrobore, ni n'informe ces informations. Nous y reviendrons.