Actualités of Wednesday, 28 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Tous les jours, un député RDPC frappe copieusement sa femme à Bafoussam

Ngoho Emmanuel Junior Ngoho Emmanuel Junior

Cet homme a pour nom, Ngoho Emmanuel Junior. Selon son épouse, il est député. En seulement 8 mois de mariage, le fameux député a fait dégouter la vie de foyer à cette malheureuse dame.

Presque chaque jour, ce député frappe cette pauvre dame et à chaque fois, il lui refait le portrait. Il le menace de ne jamais porter plainte à la police ou devant le juge sous prétexte qu'il est un membre du sérail et que le Cameroun leur appartient.

Lisons le témoignage de cette femme qui appelle à l'aide.

"Svp j’ai besoin d’aide j'ai besoin de votre aide je suis marié il y'a de cela 8 mois mais sans vous mentir je vie l'enfer trop de violence conjugale mon mari à commencer à me taper après une semaine de mariage et vu qu'il est député de la région de l'ouest il me dit toujours en me frappent que c'est eux qui ont le Cameroun même s'il me tue ont ne lui fera rien. J'ai demandé le divorce il refuse ça fait pas une semaine qui m'a encore frappé au point de prendre la pierre et écrasé mn iPhone 13 pro max que j'avais payé avec mon propre argent ma vie est devenu un enfer. Aider moi s’il vous plaît je suis à l’ouest Bafoussam. Il s'appelle Ngoho Emmanuel Junior. Il m’avait dire qu’il est député. J’ai pas eux d’enfants avec lui mais j’ai un garçon de 6 ans".