Actualités of Friday, 7 June 2024

Source: www.camerounweb.com

'Tout ça va s'arrêter dans les prochains jours': la décision d'en finir avec Eto'o est tombée

Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l'Education physique Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l'Education physique

Le président de la Fédération camerounaise de football est dans l'histoire des 50 dernières années, l'acteur du football qui a le plus mis en difficultés l'Etat camerounais.

La ténacité de Samuel Eto'o qui prise comme une insolence de la part du ministère des Sports et de l'Etat par ricochet, a accouché d'une décision au sommet de l'Etat. Etoudi a décidé d'en découdre.

Dans un publication, Boris Bertolt annonce une très grande décision du sérail qui ma définitivement mettre fin à ce qu'il appelle un "mauvais film" que fait vivre la Fécafoot aux Camerounais et au monde entier.

"C’est la première fois dans toute l’histoire du football moderne qu’un secrétaire général de la Fédération hôte convoque de façon nominative les personnes conviées à la réunion technique. Ces prérogatives sont réservées au seul commissaire de match", écrit Boris Bertolt.

Il poursuit: "... dans la vie, chaque chose a une fin. Une seule certitude : ce mauvais film qui nous est infligé par la FECAFOOT va s’achever dans les prochains jours".