Arlette Framboise Doumbe Ding, en prélude à la mobilisation monstre qui se prépare du coté de Bafoussam dans le cadre de l’accueil de Marice Kamto, le leader du MRC, a adressé des consignes précises aux militants du parti qui affluent déjà sur place. Un accent particulier est mis sur le pacifisme de la manifestation.
Le sujet est sur toutes les lèvres.
Le meeting du MRC c'est dans quelques heures seulement.
Selon plusieurs sources, la température monte progressivement à Bafoussam et la ville commence à vibrer avec les premières arrivées des délégations. Les choses se précisent...
Des militants engagés et à l'enthousiasme débordant s'apprêtent à faire flotter les couleurs du parti de la Renaissance plus haut que jamais. C'est décidément un grand moment dans la scène politique Camerounaise qui s'annonce dans la capitale régionale de l'Ouest.
Des milliers d'autres Camerounais amoureux de la démocratie et de la liberté vont converger toute cette nuit vers une ville de Bafoussam qui deviendra le temps d'un meeting la capitale politique du Cameroun. Tant, l'événement est commenté et attendu.
Très important :
Ne pas oublier le caractère pacifique de la manif. Discipline et vigilance doivent être de mise car la manif peut être infiltrée par des personnes malveillantes venues semer le désordre. Vous connaissez le vieil adage qui dit que l'ennemi n'est jamais loin. C'est pourquoi il faut redoubler de vigilance à tous les étages de l'organisation.
#MRC