Actualités of Saturday, 29 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Très recherché à Douala : le jeune haltérophile le fait à l'envers à sa copine

Vol et abus de confiance Vol et abus de confiance

La confiance entre amis ou connaissances n’existe plus dans les rues du Cameroun. Donnez votre confiance, on vous le retournera en mille morceaux. La malhonnêteté a complètement pris le pas sur la loyauté et le vol prend beaucoup plus de l’ampleur.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto informe d’un nouveau coup tordu qu’un jeune a fait à son amie dans la capitale économique : « Douala, il chicotte deux (02) millions de francs CFA qui lui ont été confiés par son amie et prend une violente tangente.

Une jeune commerçante ayant pour habitude de confier des petites sommes d'argent à son meilleur ami lors de ses déplacements ne trouve ni sommeil ni repos en ce moment.

En possession d'une somme de deux millions perçue chez un client dans la soirée d'hier, la jeune femme qui devait se rendre à un énième rendez-vous, craignant les ninjas de nuit a effectué une escale chez son sûr ami Wilfried Steve Emong à qui elle a remis l'argent.

"J'ai vu une vidéo sur Facebook où au marché Congo les petits bandits agressent les gens dans leurs boutiques... Je suis entré en salle de musculation pour eux. Que personne ne m'accuse d'homicide après", aurait-il dit pour convaincre son amie de lui faire confiance.

Wilfried Steve Emong, deux millions dans les mains a par ses paroles rassuré son amie qui aussitôt s'est rendue à son rendez-vous.

De retour moins d'une heure plus tard, celle-ci ne retrouvera plus Wilfried, porté disparu ! Toutes les tentatives de joindre Enong se sont avérées inutiles ».