• Les blessés seraient abandonnés
• L’accident a fait un mort
• Le football Camerounais est endeuillé
Il y a quelques jours, Camerounweb évoquait l’accident du convoi des supporters Colombe Sportive du Dja et Lobo. Ce grave accident avait causé la mort des supporters et a provoqué plusieurs blessés. Seulement, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les eux. Ils seraient abandonnés à L’hôpital de Référence de Sangmelima
« Les supporters de la Colombe de Sangmelima Ont vécu une situation dramatique il y a quelques jours à de l'hôpital de référence de sangmelima. Les supporters de colombe ont fait l’accident samedi en rentrant de Yaoundé dans le cadre du championnat national. Bilan : 1 mort et plusieurs blessés. Les blesses qui ont été transportés à l'hôpital de référence ont vécu le vrai martyr.
L’ophtalmologue est arrivé mardi pour faire quelques secondes de consultation sur le patient qui a reçu les verres a l'œil, et un qui avait besoin d'une intervention chirurgicale. Beaucoup de victimes ont été abandonnés pendant près de 48 heures », posté sur sa page Facbook, le lanceur d’alerte Boris Bertolt.
URGENT : le football camerounais endeuillé par un grave accident
Le football camerounais bien d’être frappé par un malheur. En effet, selon les informations qui viennent de nous parvenir, un convoi de du club Colombe sportive a été victime d’un accident de circulation qui a fait au moins un mort
« La délégation des supporters de la Colombe venus de Sangmelima cet après-midi a eu un accident sur le chemin du retour au niveau de Mvoutessi. Sur les lieux, on parle de deux cas préoccupants transportés dans un hôpital de la zone. Malheureusement l'un des blessés à rendu l'âme », nous apprend une source.
Colombe Sportive du Dja et Lobo est un club camerounais de football basé dans la ville de Sangmélima. Il évolue pour la saison 2021/2022 dans le Championnat du Cameroun - MTN Elite One.
Il faut rappeler que depuis quelques semaines, le bureau de la Fédération camerounaise de football conduit par Samuel Eto’o a réussi le pari de faire rejouer les championnats nationaux.