Actualités of Tuesday, 25 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Trahie par son téléphone: le détail qui a permis d'arrêter la ménagère de Blaise Moussa

La maison de Dr Blaise Moussa La maison de Dr Blaise Moussa

Sandra, la domestique du DG de Camwater, Dr Blaise Moussa, est le suspect numéro un du meurtre du bébé dont le corps a été retrouvé dans l'eau il y a quelques jours.

Cette femme aurait pu s'en sortir, si son argument de noyade avait été accepté par les parents de la petite. Mais des enquêtes ont brisé le mensonge raconté par cette femme.

Trahi par son téléphone

Le téléphone de marque Tecno de la domestique Sandra sur la fontanelle de la petite Moussa Memoussa Iris Victoria est à l'origine de son décès selon les résultats de l'autopsie.

Notons, qu'un autre détail a attirer l'attention des enquêteurs. Lors de l'autopsie, aucune trace d'eau n'a été retrouvée dans les poumons du bébé. Ce qui ne veut dire qu'une seule chose: l'enfant ne respirait plus, lorsque son corps était dans l'eau. Autrement dit, elle était morte et son corps jeté.

Pour le moment, la piste de la noyade est totalement écartée par les enquêteurs. Les 04 employées de maison présents au moment des faits, au rang desquels le vigile, ont été placés en garde à vue à la division régionale de la police judiciaire du Centre ( DRPJ) où une enquête est ouverte.