Général Express, la compagnie de transport qui a ces dernières semaines eu des mauvaises nouvelles sur les routes camerounaises est très critiquée sur les réseaux sociaux. La compagnie a en effet eu plusieurs accidents ces derniers temps mettant occasionnant plusieurs morts.
Le ministre des Transports avait d’ailleurs réagit fermement face un énième accident de trop. Cette fois-ci, ce n’est ni le gouvernement ni le ministre des Transports qui s’en prend à Général Express mais des citoyens. Sur les réseaux sociaux, des campagnes contre la compagnie se multiplient. Face à cette situation, la compagnie de transport a décidé de réagir via un communiqué. Elle condamne ses attaques et les qualifies d’infondées.
Ci-dessous le communiqué:
La Direction générale de GENERAL EXPRESS VOYAGES et son personnel informent leur aimable clientèle que suite aux allégations mensongère diffusées par les esprits malveillants et malsains à travers les réseaux sociaux, aucun bus de l'entreprise n'a subi aucune attaque quelconque ou braquage.
LIRE AUSSI: Ambazonie: les religieux veulent mettre fin à la crise
Général Express Voyages invite le grand public à faire confiance à la compagnie de transport ainsi qu'aux autorités compétentes qui veillent à la sécurité des personnes et de leurs biens.