Actualités of Friday, 23 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Tu te fous de Samuel' : un nouvel acte de Nathalie Koah provoque la colère

Vidéo de Nathalie Koah Vidéo de Nathalie Koah


• Les Lions indomptables sont sous le feu des critiques

• Nathalie Koah a lâché une vidéo au milieu des bruits

• Un internaute l’a commenté d’une façon colérique

L’ex amante du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils s’est filmée. Nathalie Koah a publié les images après la défaite de l’équipe nationale du Cameroun contre l’Ouzbékistan (0-2).

Les supporters qui n’ont pas encore digéré cette piètre performance des hommes de Rigobert Song Bahanag fustigent le "manque de compassion" que peut afficher Nathalie Koah qui devrait selon eux, être préoccupée par le sort de celui avec qui elle a eu une liaison.

Nathalie Koah a mis la vidéo ci-dessous sur sa page Facebook certifiée vendredi le 23 septembre 2022. On peut voir l’influenceuse camerounaise en voiture dans les premières secondes de la vidéo qu’elle a accompagnée par les mots : « Toc toc… ».

Comme à l’accoutumée, une partie des abonnés de la page a aimé le film : « Ce qui me plaît chez toi, c'est que tu ne forces et ne copies pas, tu es à part mon Unité de mesures (UDM), ma connexion internet vient de finir sur cette magnifique vidéo, soit toujours abondamment bénie ».

Un autre Camerounais très fan du gardien de but Fabrice Ondoa, lance un appel à l’ancienne maîtresse de Samuel Eto'o Fils : « Nathalie Koah vraiment, ne nous distrait pas mais s’il te plaît, si tu peux demander à… je ne cite pas le nom qu’il appelle Fabrice Ondoa au Qatar ? S’il te plaît, il s'agit du Cameroun qui doit gagner ».

Puis vient une personne qui demande à Nathalie Koah d’arrêter d’être condescendante et de faire « même si c’est semblant » comme quelqu’un qui est touché par l’actualité camerounaise, autrement dit, « quelqu’un qui veut que son pays se développe dans tous les secteurs y compris le football parce que tu as mangé l’argent du football (argent de Samuel Eto'o Fils, ndlr).

Pour ce dernier, Nathalie Koah doit arrêter de se « foutre du président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils » et doit surtout éviter de « nous mettre en colère chaque fois avec des publications inutiles qui n’avancent en rien le pays ».