Il avait promis un article enquête sur les pratiques d'homosexualité et de rackettage dans le football au Cameroun, et l'a publié hier mercredi 14 décembre.
L'article suscite depuis quelques heures, des réactions au sein de la presse. Des proches de Samuel Eto'o ont réagi par rapport aux éléments contenus dans l'enquête.
Dans une publication, Armand Noutack II, très proche depuis quelques mois de Samuel Eto'o, a menacé le journaliste de poursuites judiciaires.
"Je viens de lire l'article qui devait être explosif de Romain Molina , mon commentaire… Au finish je suis vraiment déçu, Les mêmes choses que nous lisons ici sur Facebook depuis quelques jours, rien de plus… j'ai envie de poser la question de savoir TOUT ÇA POUR ÇA ? Néanmoins j'encourage la justice camerounaise à se pencher sur cette rumeur très persistante", écrit Armand Noutack II.
"Ceci dit, mon cher Molina, nous attendons toujours la preuve de ce que certains joueurs ont versé de l'argent pour être retenus dans l'équipe nationale. Ta diversion ne passera pas ! Tu vas faire face à la justice pour chantage et tentative d'extorsion des fonds. Une affaire ne saurait tuer une autre. Voilà", renchérit-il.