Ils sont pour l'instant quatre à avoir péri dans ce tragique accident de la route ce matin. La recrudescence des accident au Cameroun inquiète grandement et ce nouvel accident en témoigne.
L'accident en question a eu lieu ce matin sur l'axe Obala-Batchenga à moins d'un kilomètre de la localité d'OBALA.
Il s'agit d'après les informations d'un bus transportant les employés du barrage de Nachtigal. Les images des accidentés sont très insoutenables.
Si notre source indique quatre décès sur le coup, le confrère TGV de l'info, indique pour sa part Trois décès et des blessés graves parmi les ouvriers du chantier de construction du barrage de Nachtigal.
Une camionnette perd ses freins et tue 2 adolescents ; leur maman en état critique
Les accidents de circulation ne cessent de croître au Cameroun. Passagers, riverains ou encore conducteurs, personnes n'est épargné.
Ce lundi, deux adolescents ont trouvé la mort dans un énième accident. Selon les sources concordantes, les deux enfants ont été arrachés par une camionnette qui a perdu ses freins.
Ce terrible drame est survenu ce lundi soir entre le carrefour conquête et le carrefour Magni. L'accident a impliqué une camionnette transportant des casiers de bières qui a perdu ses freins.
Il n'a trouvé de meilleure option qu'écraser mortellement ces deux adolescents qui revenaient du champ avec leur maman.
Aux dernières nouvelles, la maman des deux adolescentes est aussi gravement blessée.
Il y a quelques jours, c'était un camion qui a tué 3 personnes à Yaoundé, non loin du lieu communément appelé Obili GP Melen.
D'après nos sources, le violent accident est au niveau de la garde présidentielle de Melen où un tas de ferrailles de ce qui étaient des véhicules trône en bordure de la route.
"Le face à face entre un camion et un taxi s'est soldé par la mort de trois (03) personnes", apprend-on de notre source.