Ferdinand Ngoh Ngoh est manifestement sorti d’affaire. Après avoir passé une semaine pleine sous le feu des projecteurs, le tout puissant secrétaire générale de la Présidence peut retrouver la lumière. Seulement, il prend l’affaire de sorcellerie avec sérieux. Selon les révélations du lanceur d’alerte Boris Bertolt, ce dernier aurait commandité une messe pour conjurer le sort. Mais il aurait également identifié un de ses détracteurs qui manœuvrent derrière lui. Il s’agit d’un ministre comme le révèle une fois de plus le lanceur d’alerte Boris, qui semble maitriser le dossier.
Entre les deux frères Nanga, Ferdinand Ngoh Ngoh et Bidoung Kpwat rien ne va plus pour une affaire de sorcellerie. Alors que Bidoung Kpwat raconte aux gens en mangeant le Mbol le soir que c’est l’homme à la punk qui a coupé les deux têtes de bœufs pour mettre au Carrefour Nanga avec la photo de Chantal Biya. Ferdinand Ngoh Ngoh de son côté dit que c’est lui et tout le monde à Nanga même les prêtres commencent à penser c’est Bidoung Kpwat.
En signe de représailles dans cette affaire de Ferdinand Ngoh Ngoh ne veut pas voir Bidoung Kpwat dans ses choses à Nanga. Il aurait d’ailleurs donné des instructions pour ne pas apercevoir la tête du ministre Bidoung à la messe de samedi contre sorciers. Suspectant son frère Bidoung Kpwat d’être lui même un grand sorcier. L’homme à la punk dit qu’on ne peut lutter contre les sorciers et inviter leur chef. Ça n’a pas de sens. , a indiqué Boris Bertolt.
"/>