Selon des sources de Camerounweb du côté de Vision 4, le virevoltant Martial Owona a été chassé de la chaine de télévision de Jean-Pierre Amougou Belinga ce lundi 12 Juin 2022.
En effet, d'après nos sources qui s'avèrent concordantes, hier lundi, il a été placé mis sous congés techniques à durée indéterminée. Pour certains, il s'agit d'une façon subtile de le licencier.
Les raisons qui entourent cet épisode sont floues mais un motif en particulier sort du lot et interpelle. Il lui est reproché d'avoir partagé le communiqué de la directrice de Amougou Belinga Petroleum qui annonçait l'ouverture de cette station dimanche dernier. Une forme de traîtrise indiquerait nos sources.
Concernant le communiqué en question, il aurait été publié dans le grand forum du groupe l'Anecdote, mais Martial Owona a publié dans un autre forum privé.
Nos sources de ce côté de la ville de Yaoundé indiquent également que plus rien ne va vraiment avec Vision 4. Aussi, tous les diffuseurs ont abandonné le travail râlant de travailler en non stop. La preuve l'émission Afro Café de ce matin n'a pas été diffusé.