Actualités of Wednesday, 14 December 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : Mauvaise nouvelle, après son AVC, le DP du journal le Messager convoqué au SED

Il a été convoqué dans le cadre d’un article qui a été signé par Frank Essomba. Il a été convoqué dans le cadre d’un article qui a été signé par Frank Essomba.

La semaine dernière, Camerounweb se fiant aux informations de Boris Bertolt indiquait l'accident vasculaire cérébral (AVC) de Jean François Channon, Directeur de publication du journal le Messager.

Aux dernières nouvelles, alors qu’il sort d’un accident vasculaire cérébral (AVC) qui a faillit l’emporter, le directeur de la publication du messager, Jean François Channon de nouveau convoqué au secrétariat d’état à la défense le 19 décembre 2022.

A en croire Boris Bertolt, cette fois-ci, le Directeur de publication du journal le Messager a été convoqué dans le cadre d’un article qui a été signé par Frank Essomba.

Cette convocation n'est pas la première à être parvenue sur la table de Jean François Channon. Au début du mois de septembre dernier, l’homme de média avait été convoqué a la légion de gendarmerie du centre.

Ceci fait suite à une plainte de Gides Franklin Kenda. En effet, un article paru dans le quotidien privé présente le sieur Gides comme un escroc.