Actualités of Thursday, 24 February 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : Rigobert Song parle enfin, fait une cinglante mise au point et clarifie sa situation

Song n'a pas dit son dernier mot Song n'a pas dit son dernier mot

• Rigobert Song était annoncé à la tête des Lions

• Certains informations faisaient croire qu’il n’était pas apte

• Il vient de faire une mise au point

Sa parole est rare dans les médias. Et quand il décide de parler, c’est qu’il y a vraiment nécessité. Rigobert Song, actuel sélectionneur des Lions A’, a-t-il des ennuis de santé qui l’empêcherait de postuler pour le poste chez les A ? La question mérite d’être posée dans la mesure où il y a quelques jours, des informations ont circulé faisant état de la déclination d’une supposée offre faite par Samuel Eto’o à son ex-coéquipier, pour la reprise en mains des Lions Indomptables. Seulement, il n’en est rien de tout cela, rétorque l’intéressé. Il vient de faire une mise au point pour rétablir la vérité. Pour lui, il n’a jamais parlé.

« C’est avec consternation que je prends connaissance d’une publication d’un média en ligne dénommé Sport News Africa, daté du 21 février 2022, dans laquelle des propos fictifs me sont attribués avec une atteinte à mon honneur et ma dignité. En violation de toute déontologie journalistique, ce média m’attribue des propos que je n’ai pas tenus », a dénoncé l’intrépide défenseur des Lions Indomptables.

« Je n’ai accordé aucune interview que soit à ce média que je découvre, ou à tout autre média, quant à une éventuelle nomination au poste de sélectionneur de l’équipe national A du Cameroun », a précisé Rigobert Song qui menace. « Face à cette démarche malsaine, je me réserve le droit d’y apporter une suite judiciaire, afin de ne pas laisser prospérer pareille imposture », a-t-il conclu.

Cette sortie a le mérite de clarifier les choses et fait prolonger le suspens. L’on n’est en droit de croire que rien n’est encore joué et que tout peut encore se passer. En attendant, tous les regards sont tournés vers Tsinga, où se situe le siège de la Fédération camerounaise de football, puisque c’est de là que sortira la fumée noire sur le futur sélectionneur des Lions Indomptables.