Actualités of Friday, 4 November 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : Samuel Eto'o, très furieux contre le Directeur Technique national des Lions, en passe de limogé ce dernier

Samuel Eto'o continue sa chasse aux sorcières à la Fédération Camerounaise de Football. Samuel Eto'o continue sa chasse aux sorcières à la Fédération Camerounaise de Football.

Samuel Eto'o continue sa chasse aux sorcières à la Fédération Camerounaise de Football. Le président de la Fecafoot a plusieurs noms dans sa ligne de mire. En plus de Parfait Nicolas Siki Awono, l'ex Directrice du marketing Liliane Mbog Binyet est quand à elle poursuivie pour détournements de fonds à la Fédération camerounaise de football.

Liliane Mbog Binyet est soupçonnée de manigances avec Parfait Nicolas Siki Awono, cette mère de deux enfants est en garde à vue à la DPJ à Yaoundé, depuis mercredi dernier. L'on apprend que l'ancien Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui a démissionné il y a quelques mois serait lui aussi proche de la prison de Kondengui.

Aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o tente de limoger tente de limoger le Directeur Technique national des Lions Indomptables à deux semaines de la coupe du monde qu'il accuse d'être proche de Yannick Noah.

« Décidément ça va dans tous les sens. À quelques jours de la coupe du monde, le président de la Fédération Camerounaise de Football ( FECAFOOT) a une nouvelle trouvaille dans sa grande imagination : limoger le directeur technique national, Serge Noah.

Samuel ETO’O prend pour prétexte que Serge Noah serait le cousin de Yannick Noah et suspecté que ce dernier parle à « son frère ».

L’information remonte rapidement à la présidence de la république. C’est le Palais qui appelle Samuel ETO’O et lui demande d’abandonner son projet.

C’est le même ETO’O qui va revenir vers Serge Noah et lui dire qu’il est maintenu. »