Actualités of Saturday, 2 April 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : Samuel Eto’o et Rigobert Song agressés par un jeune Algérien à Doha (vidéo)

Le jeune a été remis à sa place Le jeune a été remis à sa place

• Il s’agit d’une agression verbale

• Le jeune Algérien s’est violemment pris à Samuel Eto’o et Rigobert Song

• Il les accuse d’avoir corrompu Gassama


Plusieurs jours après le hold up parfait des Lions Indomptables à Blida, privant les Fennecs d’une Coupe du Monde qui leur tendait les bras, les Algériens sont toujours fous furieux. Ils ont du mal à digérer cette élimination. Jouant au mauvais perdant, un jeune Algérien, manifestement journaliste, s’est violemment pris à Samuel Eto’o et Rigobert Song, les traitant de tous les noms d’oiseaux en marge de la cérémonie de tirage au sort. Il s’agit tout de même d’une agression verbale.

Depuis, les Algériens ne savent plus à quel saint se vouer. Une élimination qui ne passe pas. Après avoir perdu sa place à la Coupe du monde dans les arrêts de jeu face au Cameroun, la Fédération algérienne de football tente le tout pour le tout en déposant un recours auprès de la Fifa pour faire rejouer le match. « La FAF a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, explique un communiqué officiel de la Fédération algérienne. La FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage. »



« Vous avez triché l’Algérie. Je suis avec des tricheurs et Corrompus. Vive Belmadi. One two tree, Viva l’Algérie », a –t-il répété devant Samuel Eto’o et Rigobert Song à deux reprises. Premièrement, une personne a relevé le caractère impoli de son acte, mais ce dernier, tellement aveuglé continué dans son entreprise.