• Des casses et déguerpissement sont annoncés à Ngodi Bakoko
• C'est au lieu dit Entrée Guinness
• Les populations ne veulent pas se laisser aller
L'affaire Dikolo n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Elle est toujours pendants et les victimes réclament justice.
Un nouveau scandale litigieux fait grand bruit a Ngodi Bakoko. En effet, ce mardi c'est une situation très tendue entre forces de sécurité et riverains dans la localité.
Selon des informations de première main, des casses et déguerpissement ont été annoncés à Ngodi Bakoko et le populations ne veulent pas se laisser aller. Fâchés, il ont bloqué la route à tout ce qui peut rouler.
« Situation bouillante ce matin au lieu-dit "Entrée Guinnes" où tout véhicule est désormais interdit de traverser le quartier après l'annonce des casses par les autorités. Menacées de déguerpissement forcé, des centaines de personnes ont juré que cette fois-ci gendarmes, caterpillar et autres engins de démolition vont rencontrer garçon sur leur chemin », a écrit Nzui Manto le lanceur d'alertes.
Pour l'heure, les engins lourds ont été déployés sur les sites. Des gaz lacrymogènes pleuvent déjà et les populations prennent la tangente. Elles avaient barré la route après l'annonce des casses dans leur quartier ce jour.