Alors que la polémique sur le nouvel équipementier One All Sports n’est pas enterrée, Samuel Eto’o lance déjà un nouvel appel d’offres pour un nouvel Equipementier. Cette fois-ci ce n’est pas pour les Lions Indomptables mais pour habiller les équipes engagées dans la Guinness Super League. C’est à travers un communiqué que la Fédération camerounaise de football a fait savoir cette information.
La Fédération Camerounaise de Football porte à l'attention de l'opinion qu'un appel d'offres international est lancé en vue du recrutement d'un équipementier pour les clubs et officiels du championnat de première division de football féminin, la Guinness Super League.
Les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant :
- Proposition de dotation en équipements par an et à chaque club ;
-Details sur les coûts des équipements disponibles ;
- Précisions sur la durée du contrat.
Les entreprises intéressées doivent faire parvenir leurs offres au siège de la Fecafoot ou par courriel à l'adresse sgoffice@fecafootorg au plus tard le lundi 26 septembre 2022. Une commission ad hoc sera mise sur pied pour évaluer les différentes offres. Les trois meilleures offres retenues seront soumises au Comité Exécutif de la Fecafoot qui désignera en dernier ressort le nom de la marque retenue.