Selon plusieurs sources, des coups de feu d’une intensité nourrie ont été entendue il y a quelques instants (au moment où nous mettons en ligne cette dépêche) à Douala notamment à Bonandjo.
Selon des témoignages que Camerounweb a pu recueillir sur le volet, il s'agit d'un braquage à l'italienne en plein Douala Bonandjo. « Coups de feu grave », lâche un riverain.
Pour le moment, nous n’avons pas pu avoir les détails de ce braquage spectaculaire.
Bonanjo
Bonanjo est établi sur le plateau de Joss, il est délimité à l’ouest par les installations du Port autonome de Douala, à l’est par le boulevard de la Besseke qui le sépare des quartiers Akwa, Bali et Bonapriso; au nord par le port et au sud par l’Avenue du général de Gaulle.
Ce quartier constitue le centre administratif de la ville ainsi qu’une partie de son centre des affaires comprenant les sièges sociaux des principales banques et entreprises du pays, une agence de la banque centrale BEAC et les directions des administrations pour la région du Littoral. C’est l’un des seuls quartiers de la ville qui comprend un nombre important de constructions en hauteur