Comme nous l’avions indiqué dans un précédent article, le Cameroun et le monde artistique est frappé par un nouveau deuil. Djene Djonto, l'artiste d'État camerounais est mort. Son décès est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. Seulement, ce dernier n’a pas encore de repos puisque son cadavre fait l’objet de dispute à en croire les informations.
Djene Djonto est décédé des suites d'un malaise alors qu'il était à Dschang pour une prestation scénique. Des sources indiquent qu'il aurait fait un arrêt cardiaque dans le véhicule en partance pour son spectacle.C'est donc en route pour ce spectacle dans la ville de Dschang, qu'il a succombé à ce malaise. Sa dépouille se trouve actuellement à Loum.On l'a connu à travers le titre "Débroussailler" qui fit un tabac. Il était aussi l'un des artistes les plus chauds de son époque.
Il nous revient au moment où nous mettons en ligne cet article que le corps de l’artiste Djene Djento, décédé ce matin à Loum est actuellement bloqué à l’entrée de l’hôpital de la garnison militaire de bonanjo à Douala.
Selon les informations publiées par l'animateur radio Berty Bertrand , les membres de la famille ne s’entendent pas sur la destination de la dépouille