Actualités of Wednesday, 15 March 2023

Source: www.camerounweb.com

URGENT : un jeune entrepreneur enlevé par des inconnus à Yaoundé, la famille très inquiète

Photo de la victime et la lettre de sa maman Photo de la victime et la lettre de sa maman

C’est une maman affligée qui alerte sur la disparition de son fils qui est porté disparu. Il s'appelle KENMENI NOUBISSI FABRICE propriétaire d'une quincaillerie à Akak lieu-dit entrée Nsoa. Il été enlevé le 13 mars 2023 par deux individus non identifiés au sortir d’une banque. Ses téléphones ne marchent plus. Une plainte a été déposée à la Direction Régionale de la Police Judiciaire du Centre.

« Par la présente, je viens auprès e votre très haute bienveillance exposé ce qui suit. N effet, mon fils adoptif le nommé Kenmeni Noubissi Fabrice Propriétaire d’une mini quincaillerie PETIT PAPA sis à la 1ère entrée AKAK (lieu-dit 1ère entrée SOA) a été enlevé hier vers 16heures par deux individus non identifiés sous le prétexte d’aller lui donner un marché de livraison des matériaux de livraison », a alerté la maman au Chef de Division Régional de la Police judiciaire du Centre.


Les enlèvements de personnes deviennent de plus en plus récurrents au Cameroun. Mais la Région du Centre était relativement épargnée. Pour le moment, l’on ignore les raisons de cet enlèvement. Il se pourrait que c’est un règlement de compte ou une arrestation arbitraire.