Zinga Aboui Jonathan est un Camerounais vivant à Vincennes. Il est actuellement recherché par la police, suite à une plainte déposée par sa compagne à qui il a infligé des coups.
Zinga a battu et mordu à plusieurs reprises sa compagne en plus d'avoir saccagé son appartement et déchiré les papiers de cette dernière.
La compagne victime de violences de la part du Camerounais, d'après le lanceur d'alertes Nzui Manto, a découvert que Zinga l'a trompée qu'il travaillait dans une banque. Bien entendu, le jeune Camerounais a raconté ces mensonges, afin d'envoyer la dame dans son lit avant d'aménager dans les appartements de cette dernière.
Une découverte suite à la quelle le gars est devenu extrêmement violent.
"C’est à travers les réseaux sociaux que la victime s’était laissée emportée par les paroles mielleuses de ZINGA ABOUI JONATHAN. Celle-ci après avoir entamé une relation avec lui l’a ramené sous son toit où son calvaire va naître. La jeune femme qui payait toutes factures a fini par découvrir que Jonathan n’était pas employé dans une banque et que tout ce qu’il lui avait raconté jusqu’ici était pure fumisterie. Démasqué, son amoureux s’est transformé en un prédateur frappant sur elle, insérant à coups de morsure ses dents dans sa peau avant de :
-déchirer sa carte de séjour
-déchirer sa carte vitale
-détruire sa carte bleue
-détruire ses pièces d’identité y compris son laptop
- confisquer son passeport ,Navigo
Une plainte a été déposée auprès de la police à Vincennes".