Actualités of Wednesday, 4 October 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Un Camerounais prédit la chute imminente du régime Biya [Vidéo]

Il demande à Paul Biya de l'appeler avant le 06 octobre pour organiser la transition au Cameroun play videoIl demande à Paul Biya de l'appeler avant le 06 octobre pour organiser la transition au Cameroun

On se croirait en plein délire, en écoutant le Docteur Guy Parfait Songue via You Tube à partir de l’Etat de Virginie aux États-Unis où il séjourne depuis plusieurs mois maintenant.

Dans son dernier vidéogramme abondamment relayé sur les réseaux sociaux. L’ancien enseignant de l’université de Douala sort quasiment de ses gonds et brandit des menaces, sous forme de : « Mise en garde officielle : au président de la république, aux services secrets et aux forces armées ».

Primo : « Il y a un convoi qui se déplace avec 5 containers d’armes. Il devrait passer par Lomé et entrer au Cameroun à partir de Kribi- Ces containers sont frappés de la mention (U.N ou United Nations) », il ne faut pas les laisser entrer au Cameroun.

Secundo : « Il faut démanteler une cache d’armes dans les environs de Molyko, c’est le Quartier Général (QG) de ceux qui veulent déstabiliser le Cameroun ; détruisez-là »

Tertio : « Les forces armées vont arriver du Maghreb et vont entrer au Cameroun par le septentrion lorsque le désordre se sera installé ».

Par ailleurs, l’oint de Dieu selon ses propres allégations, renseigne que, le président Paul Biya se trouve en ce moment à l’hôtel Intercontinental dans les suites 132 et 136 avec toute sa famille. Que 08 agents missionnés par ses ennemis du G11 ont infiltré sa mission et son contingent, avec pour mission de le capturer.

Par conséquent, Guy Parfait Songue demande au Président de la République de l’appeler urgemment sous 72 heures. « Je vous ai, allègue t-il… sauver d’un coup d’Etat en novembre 2013… » Ou encore : « Biya ne va plus se représenter, il ne sera plus candidat, je lui ai donné trois jours…S’il s’amuse il va mourir avant son ami qui est en ce moment dans le coma à Lyon »