Actualités of Tuesday, 25 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Un activiste camerounais humilie Aya Nakamura de la pire des façons

Aya Nakamura la mal aimée Aya Nakamura la mal aimée

Jorel Jacques Zang a une très claire du choix de la chanteuse Aya Nakamura par les autorités françaises sur les Jeux olympiques. Le Camerounais n’apprécie pas particulièrement la musique de Nakamura, comme on peut l’entendre dire dans le texte ci-dessous.

Je sais que je vais choquer les partisans de la victimisation raciale. Cette "éternelle" victimisation qui fait en sorte que dès qu'on porte critique, on se dit automatiquement que c'est à cause de la couleur de peau qu'on nous critique et donc qu'on est forcément victime de racisme.

Encore heureux que moi-même je suis black et que je suis du même continent qu’Aya Nakamura. Très franchement, les personnes qui l'invitent, ce n’est certainement pas pour son talent musical car honnêtement, elle n'en a pas du tout.

Elle chantait tellement si mal avec sa voix essoufflée, elle se mélangeait dans les mots, perdait totalement le tempo, bref une véritable calamité. Aya est tout ce que vous voulez qu'elle soit mais certainement pas une chanteuse.

À mon avis, les politiques de la France veulent se servir d'elle juste pour présenter ce pays comme le pays occidental le plus ouvert à la diversité et le plus tolérant. Et par conséquent, Aya est plus cooptée pour cette diversité culturelle.

Sinon parlons peu mais surtout soyons vrais, cette femme n'a strictement aucun talent musical. Elle force et plus elle force et plus c'est la catastrophe car ce n'est pas du tout pour elle et le comble c'est qu'elle ose dire que Beyonce l'imite.

Quand je pense que c'est justement elle que les politiques veulent faire chanter aux Jeux olympiques, je me demande si la France ne part pas en vrille car même si on parle de diversités mais les talents français d'origine africaine ne manquent pas.

Qu'elle essaie de se reconvertir dans un autre domaine c'est mieux (peut être le mannequinat ou animatrice de quelque chose). Au moins cette fois grâce à Anna Wintour, elle était habillée car couverte.