Actualités of Sunday, 10 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Un artiste tchadien tué par des braqueurs à Douala au Cameroun

Image du corps d'un homme tué Image du corps d'un homme tué

L'artiste tchadien du nom de Djikson Bi le Gang est décédé. Il a été tué à Douala par des hommes armés d'armes qui l'ont agressé.


"C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre la disparition tragique d'un jeune artiste musicien tchadien, qui a été assassiné par des agresseurs à Douala. Ces derniers ont aussi emporté sa moto. Il répond au nom de Djikson Bi le Gang", publie la plateforme, Music Brand Chad.

"À tous les étudiants tchadiens vivant au Cameroun soyons vigilants et prudents"; conseille cette source.

Le 25 novembre dernier, le célèbre acteur nigérian, Sylvester Madu a été attaqué par des hommes armés à Bamenda.

Sans doute pour objectif de le braquer ou de kidnapper le célèbre acteur nigérian, le groupe de brigand était armé d'après nos sources d'armes à feu.

"Sylvester Madu a été attaqué par des hommes armés dans un snack populaire à Bamenda. Mais nous remercions Dieu pour l'intervention des militaires camerounais venus à son sauvetage", indique une source de la rédaction qui ajoute que "plusieurs victimes ont été enregistrées et les blessés actuellement pris en charge dans un hôpital de la ville".

Sylvester Madu est un acteur, réalisateur, cinéaste et pasteur nigérian, connu pour jouer des rôles comme Rambo et James Bond , entre autres. Il a commencé à jouer très jeune et a été actif dans l'industrie cinématographique même après être devenu pasteur.

L'acteur vivant et en bonne santé est surtout connu pour des films tels que Runaway Bride et Wedding Pandemonium, dans lesquels il a joué.

Il n'a pas de formation militaire, mais Madu joue parfaitement le rôle du dur à cuire dans les films, il est soit le tueur à gages héroïque, soit le militant sauvage.