Actualités of Monday, 30 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Un autre cadre du MRC rejoint Samuel Eto'o, ses amis très en colère

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

Malgré qu'il soit combattu à (tort ou à raison), Samuel Eto'o Fils continue de bénéficié de soutiens de certains acteurs politiques de l'opposition.

Déjà soutenu par Armand Noutack II, Samuel Eto'o bénéficie depuis quelques semaine du soutien d'un autre du MRC. Il s'agit de Salomon Beas, qui multiple des publications de soutien à l'endroit du président de la Fécafoot.

"Un grand merci au monument Samuel Eto'o pour l'immense travail de reconstruction de notre football. Tu es en matière de football le professeur agrégé émérite international du ciel et de la terre", écrit-il il y a quelques heures.

Critiqué par ses camarades du MRC, Beas répond avec énergie sur sa page Facebook.

"J'entends dire " quelle déception, on t'a mis en haut et on peut te descendre"
qui est déçu ? Et pourquoi ? Qui a mis qui en haut ? Et comment ? NON arrêtez ça… Certains construisent des discours et pondent des réflexions dans le seul but de faire passer dans l'opinion des idées dépourvues de toutes objectivité et cohérence. Aucune entreprise ne rend un professionnel de métier performant, aucune. C'est le professionnel lui-même dans sa volonté de progresser qui se dote des outils de performances afin de mettre ses services au profit d'une organisation afin de la rendre performante", écrit-il.

"Dans la même entreprise, pour le même cahier de charge certains professionnels sont primés comme étant meilleurs alors que d'autres sont mis à la porte pour incompétence. Ces petits arrivistes qui croient que si on part d'une entreprise en tant que professionnel d'un domaine, on ne peut pas progresser dans une autre entreprise dans laquelle on aura la possibilité de faire prévaloir son professionnalisme et sa vision sont tout simplement "IDIOTS". Vous ne comprenez rien du tout", a-t-il renchéri.